Ligne de Maxime

Maxime est parisien,Paris a toujours été la capitale de l'amour et surtout de l’art. Qu'on le veuille ou non, beaucoup d’artistes ont occupé des lieux parisiens et ont marqué leur histoire : créations de mouvements, places Very Famous, petits bars où ils avaient pour habitude de se rassembler... Paris restera Paris et la French Touch aussi.

Maxime n’est pas chauvin, il est humaniste, il imagine le monde tel un tableau multicolore ou se mélangeraient, se renforceraient les tons avec des dominantes parsemées de toniques qui rendraient les œuvres vivantes. Les toniques, ce sont les artistes de sa galerie. Il tâche d'agrandir son réseau au moindre coup de cœur, pour le plaisir des collectionneurs et amateurs d’art avertis.


Visionnaire est un grand mot, certes, mais Maxime se veut en avance sur son temps. Il déniche les talents de demain grâce à son ouverture d'esprit, son flair inné. Il sait anticiper et sera compris. Il est donc pertinent de l'écouter et d'acheter, car les artistes qu'il présente sont abordables.


Ouverture, certes, mais intelligent et esthète.

Il base son avis et sa réflexion sur ce qui a été produit dans le passé, fort de ses solides connaissances dans des domaines aussi variés que le design, la peinture, l’histoire de l’art, les concepts de la création lui sont bien connus


Pour Maxime, le métier de galeriste demande une sacrée dose de qualités. Il se débrouille dans le milieu en trouvant des lieux, des artistes, des œuvres, tout en faisant face à des situations et des demandes atypiques !

Dans un futur proche Maxime sera amené à exposer dans de grandes foires de renom car il est débrouillard et sait faire parler de lui !
Vous vous rappellerez de Maxime le galeriste du Haut Marais pour son humanisme, sa dose de folie et surtout ses choix.

Maxime est ouvert et perpétuellement en recherche de nouveaux talents qui feront l'art de demain.



Voir aussi

Maxime

A propos de maxime

Maxime

Maxime est un jeune galeriste plein d'espoir pour l'art du futur.